livraison gratuite

Publié le par Intermarché Douarnenez

Nouveau nouveau nouveau nouveau

Vous souhaitez etre livré à domicile, alors n'hésitez plus, la livraison est gratuite sur la première commande et sur vos prochaines commandes 4€ seulement de frais .

Vous etes de plus en plus nombreux à nous faire confiance pour vous livrer, et nous souhaitons vous faire profiter des prix bas avec des promotions toute l'année.
rendez vous sur www.expressmarche.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Quand je ne suis pas contente je n'hésite pas à le dire, mais quand je le suis j'aime aussi le faire... Je fais appel à votre service de livraison à domicile pour mes courses et je tenais à dire<br /> que j'en étais pleinement satisfaite. Le livreur arrive toujours avec le sourire, il ne manque jamais rien à mes commandes, et lorsqu'un article n'est pas en stock j'ai l'agréable surprise de le<br /> voir remplacer par l'équivalent en plus cher, sans que ça me coûte un centime de plus...<br /> Sans compter que depuis que la livraison est gratuite, et que je n'ai donc que les frais de commande, pour moi qui habite Tréogat, mes courses me coûtent moins cher que quand je me déplaçais.<br /> Gain de temps, gain d'argent... Je le conseille à tous !<br /> Merci à vous de me simplifier la vie ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Nous vous remercions pour votre commentaire très agréable sur notre prestation, j'en fait part à l'ensemble de l'équipe, nous essayons au quotidien de vous satisfaire et vous etes de plus en plus<br /> nombreux à nous faire confiance pour vos livraisons à domicile.<br /> <br /> <br /> Merci pour votre fidélité,cordialement,le directeur<br /> <br /> <br /> <br />